WorkWear

Airise, les chaussures de travail Kapriol: sûres, confortables et de design

21 diciembre 2021

Airise, les chaussures de travail Kapriol: sûres, confortables et de design

Airise est la nouvelle ligne de chaussures de travail Kapriol aux qualités uniques, tant pour les matériaux utilisés, développés en interne par l'entreprise, que pour le rapport qualité-prix surprenant. De conception 100% italienne, les chaussures de travail Airise représentent les chaussures parfaites pour répondre aux besoins de fiabilité, de robustesse et de praticité exigés par le marché aujourd'hui.

Disponibles en deux versions, avec tige en Knit et avec tige en KPU, les chaussures de travail Airise se caractérisent par une semelle et une semelle intermédiaire du plus haut niveau technique, cette dernière en Eva, un matériau léger et confortable. À un niveau inférieur, la chaussure Airise se caractérise par un insert en polyuréthane absorbant les chocs, recouvert d'un film en TPU qui la protège des problèmes de vieillissement, et des zones remplies de micro bulles d'air, en plus d'une fine couche de caoutchouc sur la bande de roulement, le qui donne à la chaussure traction, stabilité et adhérence : « Nous avons réinterprété l'idée de l'amorti du talon avec notre design exclusif et totalement avec nos propres matériaux. C'est la clé pour répondre - disent les Product Managers Kapriol - aux besoins de notre secteur et aux usages de nos consommateurs. Airise est la chaussure idéale pour le professionnel le plus exigeant pour un usage intensif sans sacrifier le confort. ".

Chaussure de travail Airise Knit

Airise Knit est une chaussure de travail certifiée S1P SRC, avec une tige en Knit de haute qualité et super performante avec une âme sportive, avec un style identitaire et agressif. L'utilisation du Knit permet de minimiser les coutures tandis que la présence d'un soufflet entre la languette et la tige empêche la pénétration de poussière. La zone du col est rembourrée et, dans la partie supérieure de la chaussure, la sensation est confortable pour assurer une stabilité maximale de la cheville.

Chaussure de travail Airise KPU

La chaussure de travail Airise KPU, certifiée S1C SRC, possède une tige en mesh synthétique qui lui confère légèreté et respirabilité, entièrement recouverte d'une micro-injection de polyuréthane qui la rend résistante et durable.

Un design unique, caractérisé par une texture inspirée des cartes métropolitaines, partage avec le modèle Knit la forme de la tige, le bord rembourré et la languette reliée à la tige par un soufflet.

Categoría: WorkWear
Usted también podría estar interesado en: Artículos relacionados
 
Corporate
Kapriol & AS Saint-Étienne : le partenariat continue pour la saison 2025/2026 !
Nous sommes fiers d’annoncer le renouvellement de la collaboration entre Kapriol et l’AS Saint-Étienne pour la saison de football 2025/2026. Après une première année riche en émotions, nous serons de nouveau aux côtés des Verts, club historique du football français, aujourd’hui engagé en Ligue 2 avec une nouvelle énergie et l'objectif de retrouver la première division. Soutenir une équipe comme l’AS Saint-Étienne, c’est partager des valeurs communes : croire au travail quotidien, à l’esprit d’équipe, à la détermination et à la volonté de progresser sans cesse.
 
WorkWear
95 ans de visages, d'histoires, de personnes au nom de Kapriol
"Les personnes sont plus importantes que les produits, sans les personnes, il n'y a pas d'idées" - Franco Morganti, PDG de Kapriol.
 
WorkWear
Dynamic 37.5 - La ligne la plus avancée pour votre profession et votre temps libre

Des "particules actives" d'origine volcanique, la nouvelle technologie 37.5® qui augmente le confort et améliore les performances.

Technologie: vaste domaine de recherche qui étudie l'application et l'utilisation de tout ce qui peut être fonctionnel à la solution de problèmes pratiques. Et un problème pratique auquel tout le monde est confronté au cours des différentes saisons est la température corporelle. Nous faisons de l'activité physique et la température corporelle augmente et le corps produit de la sueur - et nous avons chaud - et peu de temps après l'évaporation de la sueur, nous avons immédiatement froid. Et ici, la technologie 37.5 vient à notre aide.

Comment ça marche ?

Il s'agit d'une technologie dynamique qui interagit avec le corps pour déterminer s'il a besoin de chauffage ou de refroidissement. Il est activé par l'humidité et fonctionne en fonction de la quantité d'humidité près de la peau. Le fonctionnement se fait grâce à des particules actives, constituées de sable volcanique, qui captent l'énergie infrarouge émise par le corps. S'il y a de l'humidité, cela accélère l'évaporation pour refroidir; si, au contraire, il n'y a pas d'humidité, l'énergie IR est renvoyée pour garder le corps au chaud.

Science fiction? Non, une technologie qui résout des problèmes pratiques et aide à maintenir le corps à la température interne idéale de 37,5 degrés et le microclimat près de la peau à une humidité relative idéale de 37,5 %. L'élimination rapide de la vapeur, avant qu'elle ne se transforme en sueur, est la clé du confort et en améliorant le confort, la fatigue est réduite et nos performances augmentent.

Les tissus fabriqués avec la technologie 37.5 ne perdent pas leur efficacité après utilisation ou lavage car les particules actives sont incorporées dans les fils qui composent les vêtements.

Kapriol propose la ligne de vêtements Dynamic 37.5 pour la collection 2022, composée d'articles faciles à porter et faciles à entretenir ; la réponse la plus avancée pour le professionnel le plus exigeant. La technologie 37.5 est certifiée « Skin Friendly » (DIN EN ISO 10993 5 2009 10) conformément aux normes européennes.

 
Corporate
Outils mécaniques Kapriol : praticité, qualité et précision à portée de main
Imaginez avoir un outil de travail confortable à tenir, simple à utiliser, précis dans la phase opérationnelle, durable dans le temps et, enfin et surtout, beau à regarder.
 
Corporate
BATIMAT 2024: un évènement, des rencontres, et une ambiance conviviale
Du 30/09 au 03/10, Kapriol était à BATIMAT, le salon international multi spécialisé de l’industrie de la construction. Notre stand d’exposition a permis d’accueillir de nombreux clients, partenaires commerciaux et autres visiteurs durant ces quatre jours intenses ! Plus de 135 000 visiteurs étaient présents.
 
WorkWear
Kapriol et le sport de Lecco : un lien qui court, lutte et grandit avec le territoire
Lecco n’est pas seulement un lieu : c’est une communauté faite de passion, d’engagement et de valeurs authentiques. Depuis toujours, Kapriol fait partie de cette histoire, en soutenant les réalités sportives qui incarnent le mieux l’esprit de notre région. Depuis plus de dix ans, nous sommes aux côtés des Falchi Lecco, passionnés de course en montagne qui nous rappellent chaque jour l’importance de la détermination, de l’effort et de l’esprit collectif. Nous soutenons également avec enthousiasme le Rugby Lecco 1975, une équipe solide et combative évoluant aujourd’hui en Série A.
 
WorkWear
OEKO-TEX : un signal de sécurité sur les vêtements Kapriol
La recherche de vêtements de haute qualité a considérablement augmenté, nous ne regardons plus seulement la commodité d'un vêtement, mais nous accordons également plus d'attention à la durabilité et à la composition des matériaux avec lesquels il a été produit.
 
Sostenibilidad
Les choix verts de Kapriol : des petits trucs, pour un grand objectif
De petites initiatives ont été mises en œuvre dans l'entreprise dans le but de rendre Kapriol plus vert, notamment la réduction du plastique et l'adoption de camions à méthane
 
WorkWear
Portez l'été avec Kapriol - Summer Collection 2023
L'été, une période où l'on a envie de légèreté, de gaieté et de couleurs, même sur le lieu de travail. Si cela vous semble impossible, c'est que vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir la Summer Collection 2023 de Kapriol !
 
WorkWear
Nouvelle ligne femme : Kapriol pense en rose à 360°
Le travail et les loisirs sont les domaines qui ont inspiré la collection, basée sur des vêtements interchangeables entre ces deux sphères qui pour les femmes, autant que pour les hommes, représentent deux points fixes de l’existence.